force spécial intervention Index du Forum
force spécial intervention Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Malentendu avec le groupe Steam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    force spécial intervention Index du Forum -> Taverne -> Discution libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco1291

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 11:47 (2012)    Sujet du message: Malentendu avec le groupe Steam Répondre en citant

Bonjour chers amis gamers,

Je viens ici pour "me plaindre" ou plutôt pour régler un petit problème. J'ai été, pour la deuxième fois en moins de trois semianes, viré du groupe Steam de la team. Est-ce normal ? Quelqu'un a-t-il fait cela par inattention ? Je cherche à savoir, et j'aimerais être réinvité dans le groupe le plus vite possible afin de pouvoir continuer à jouer avec vous, FSI !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 11:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swed

Masculin
Point(s): 17

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 15:35 (2012)    Sujet du message: Malentendu avec le groupe Steam Répondre en citant

Bisar en effet, tu fais bien d'en parlé ... Je pense, du moins, j'espere que c'est un malentendu.

Je t'ai réinvité
Peace

Marco1291

Masculin
Point(s): 14

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:18 (2012)    Sujet du message: Malentendu avec le groupe Steam Répondre en citant

Merci Swed, c'est sympa de ta part. Y'a intérêt que ce soit un malentendu. J'ai été recruté deux fois par Xenox et j'ai posté une candidature qui, depuis, a été acceptée il me semble. ;)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: Malentendu avec le groupe Steam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    force spécial intervention Index du Forum ->
   Discution libre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange