force spécial intervention Index du Forum
force spécial intervention Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Marco1291

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    force spécial intervention Index du Forum -> Force Spécial Intervention -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco1291

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de Marco1291 Répondre en citant

Bonjour à tous, chers amis gamers !

Prénom : Marco

Pseudo : Marco1291

Jeux joués : Modern Warfare 2, Modern Warfare 3, Skyrim, Left4Dead 2, Team Fortress  2, Minecraft, BrickForce,...

Comment nous avez-vous connu : Je cherchais depuis plusieurs semaines une team. J'avais passé beaucoup de temps sur MW2 comme MW3 et j'étais parfois ennuyé de joueur "seul" sans contacte avec les personnes jouant avec moi. C'est alors que j'ai rencontré un joueur au cours d'une partie se faisant appeler Xenox. Il a laissé comprendre au cours de la partie qu'il recrutait des snipers pour la team de laquelle il était membre. J'ai sauté sur l'occasion de peut-être enfin trouver une team. C'est après avoir joué quelques agréables heures avec quelques membre de la FSI que je suis arrivé ici, essayant de creuser ma place à vos côtés.

Vos motivations : Commençons tout d'abord avec les motivations qui me sont propres, puis je poursuivrai avec celles qui pourraient affecter la team : Je suis arrivé sur la license Call of Duty il y a environ huit mois. J'avais alors joué sur Modern Warfare 2, mais sans vraiment y avoir consacré beaucoup de temps. C'est alors qu'est arrivé, dans le cours du mois de Novembre dernier, Modern Warfare 3. Je me suis rapidement procuré le jeu, et c'est depuis là que je joue vraiment à COD. J'y ai passé des dizaines d'heures durant, et je me suis rendu compte que j'adorais vraiment ce genre de FPS. Lassé de Modern Warfare 3, je suis retourné sur Modern Warfare 2. Je me suis mis au sniper, et l'expérience de jeu était bien plus plaisante encore. Mon but au sein de la team, venons-y, est de pouvoir amener ma personnalité dans le jeu, et de pouvoir, idéalement, passer de bons moments aux côtés de tous les membres. C'est l'aspect communautaire que l'on ne trouve que dans les teams, quelque soit le jeu, que j'affectionne tout particulièrement. J'ai encore un petit bout de chemin à faire au sniper, principalement au niveau des trick shots que je ne maître pas très bien à l'heure actuelle. Mais ça reste bien sûr l'un de mes objectifs et je compte bien y arriver, et avec vous j'espère !

J'espère que vous serez satisfait de cette courte présentation, et qu'elle vous plaira suffisement pour m'accepter en vos lieux.

Amicalament, Marco1291.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YaaZz

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 6

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de Marco1291 Répondre en citant

Ta candidature est très bien !
Je pense que tu sera recruter .
Bonne chance Okay
.. ),---.(_(__) /
..// () ),----".'.
//___//
`------

Swed

Masculin
Point(s): 17

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 17:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de Marco1291 Répondre en citant

La vache ! C'est un sacré roman ^^ je pense qu'on a un future membre littéraire ! Smile

Bienvenue à toi man

Marco1291

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Marco1291 Répondre en citant

Meu non, c'est pas un roman ça. Vous voulez que je fasse plus long ? Very Happy

Replaiiz
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 25

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 02:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de Marco1291 Répondre en citant

Ahahhaah WELCOME FSI ! Smile

MSN Skype
Marco1291

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 13:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de Marco1291 Répondre en citant

Merci à tous. J'ai été recruté dans la FSI'2 par Xenox (merci à toi au passage). Wink

Starks

Masculin
Point(s): 21

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 17:03 (2012)    Sujet du message: Candidature de Marco1291 Répondre en citant

BIENVENUE A TOI POTO!

Marco1291

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 22:06 (2012)    Sujet du message: Candidature de Marco1291 Répondre en citant

Merci Stark ! Vivement que je prenne vraiment part au jeu (et ça ne vas pas tarder, croyez-moi :P) ! ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: Candidature de Marco1291

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    force spécial intervention Index du Forum ->
   Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange